Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Gogoth
28 mai 2004

Manson !!!

Allez, pleins de tof de lui :

 Il est à gauche

 <= j'm bcp !

 

Le 5 janvier 1969, Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Hugh WARNER, pousse son premier cri à l'hopital Timkin Mercy à Canton (Ohio). Il y fut élevé par ses parents : Barbara, infirmière et Hugh, vendeur de meubles.

Etant inscrit dans une école catholique privée, le petit Brian, déjà, était attiré par tout ce qui était désigné comme "Mal" par ses profs. Et c'est comme ça qu'il se mit à écouter du hard rock ...

Son plus grand reve était de se tirer au plus vite de cette école de catholiques. Et ce reve s'est réalisé : après avoir chanté une chanson de KISS en cours de musique, il fut viré sur le champ !

Ses parents l'inscrivent alors dans une école publique où il est accueilli d'une drole de façon ... En effet, comme il vient d'une école privée, il se fait régulièrement tabasser à coups de Lunchbox (les boites à gouter en métal ... ça doit pas vraiment faire du bien !) par ses chers et tendres camarades ...

A l'age de 18 ans, il déménage à Tampa Bay (Floride) où il travaille là-bas comme critique musical. En 1989, il rencontre Scott MITCHELL et ils décidèrent de monter le groupe. C'est ainsi que Brian WARNER devint Marilyn MANSON et Scott MITCHELL adopta le pseudonyme Daisy BERKOWITZ. Le groupe était né ... et Brian commença sa longue transformation afin de devenir Manson tel que nous le connaissons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moua j'adore la 4ème!
P
moi j'aime bien la deuxieme, la derniere est pas mal(mais je prefere skold...)
L
j'aime beaucoup la première photo (et on se demande bien pourquoi :p)
The World of Gogoth
Publicité
Publicité