Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Gogoth
4 juin 2004

Ave Maria

Voici la chanson de Nina Hagen qu'il y aura à mon enterrement !

AVE MARIA

Ave Maria
Marie, mon chant
Te demande la grâce
Pour les hommes qui vivent
Depuis si longtemps sans plus aucun espoir 
Vois là leur triste existence
Qui [……] la peur de la mort
Des millions de gens vivent ici sur Terre
Toujours, dans le plus grande mystère
Ave Maria

Ave Maria
Sainte Marie
Exauce ma prière, Marie
Tant de souffrances se sont déjà produites
Pourquoi y a-t ’il toujours de nouvelles souffrances ?
Que des nouvelles souffrances ?
Laisse les hommes avoir à nouveau confiance
Laisse les comprendre et pardonner
Alors tes gens pourront être amis
Et toutes les races pourront être frères

Ave Maria

Laisse les hommes avoir à nouveau confiance
Laisse les comprendre et pardonner
Alors tes gens pourront être amis
Et toutes les races pourront être frères

Ave Maria

en haut ^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi tu parle de ton enterement maintenant ??? ok il vo mieu prevoir a l'avance, mai kan meme !~_^ !!!! bzouuu ma chérie !
The World of Gogoth
Publicité
Publicité