Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Gogoth
24 juin 2004

Chanteurs

Allez, ce soir je vous offre pleins de photos de musiciens/chanteurs que j'adore:

 Métallica, un groupe très très sympa à écouter...

 GUNS N ROSES, un vieux groupe dont je ne suis pas totalment fan, mais que j'aime bcp

 Ozzy, lol, c'est un mec trop exellent, je regarde pas tous les soirs, mais bon, il me fait trop rire, par contre j'ai jms entendu ce qu'il fesait musicalment. Et pui il est bô !

 Ben, il fait un peu pd et alors, j'm bien son ptit groupe !!! Nicoooooooo !

 Sex pistols, encore et tjs !! Anarchy in the Ukkkkkkkkkkkkkkkk !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle s'excuse
C
mai heuuuu ... en français ta di koi ?lol
P
gomen ne!:P
C
oui ba c bon! pas la peine de m'engueulé ...:'(
P
TU M APPELE PAS COMME CA!!!
The World of Gogoth
Publicité
Publicité